Fin de la Formation Blog - octobre 2010

Publié le par spvs-lejard.over-blog.com

Karim : "Le stage d'Emilie était très bien".

Mickaël : "J'ai été content d'avoir fait le blog".

William : "Merci Emilie pour la formation".

Anouck : "Je savais déjà me servir d'un blog mais pas comme ça. J'étais contente de faire de la retouche photo".

Aïssatou faisait aussi partie de la formation

 

Consulter l'album de retouches photos

 

Sira : "C'était bien. Moi aussi j'ai apprécié. C'était très court. C'était pas les vacances."

Sébastien : "C'était bien. C'était très très court, j'en voulais plus encore. Si c'était à refaire je le referai avec plaisir."

Thomas : "C'était trop court. J'ai apprécié."

 

Conclusion de la formation

Eric : "Je suis content, j'ai retrouvé des élèves, des apprenants et votre capacité d'attention se maintient. Vous avez résisté à un effort d'attention pendant 4 jours de formation. Je suis fier de vous !"

 

Attestation-Blog-Oct.2010

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article